Taïwan se trouve tout près de la République de Chine. Ayant comme capitale Taipei, ce pays a une superficie totale de 36 191 km². Actuellement, il est devenu un pays touristique. Il accueille de nombreux étrangers et prend petit à petit toute la mesure de son potentiel touristique. C’est une excellente destination pour une colonie de vacances à l’étranger.

Visiter Taïwan en colonie de vacances

Taïwan est une île faisant partie de meilleures destinations de colonie de vacances grâce à ses multiples facettes. Entre la Chine et le Japon, ce pays  a une histoire intéressante à connaître et plusieurs endroits à passer du temps pour se reposer. Il préserve aussi sa culture traditionnelle dans les restaurations, les infrastructures, le comportement des habitants et la rigueur. Les participants de colonie de vacances peuvent communiquer avec les Taiwanais, car ils sont accueillants. En parlant de séjour scolaire, plusieurs agences de voyages proposent le tourisme à vélo dans certaines villes de Tawain. Les enfants seront toujours en sécurité en compagnie des encadreurs lors du voyage de groupe. D’autres villes disposent des sources d’eau thermale chaude et froide. Les enfants peuvent passer un moment de bain chaud pour se réhydrater, se soigner ou juste se relaxer. Sur avis djuringa, vous pourrez trouver toutes les informations concernant cette destination. 

Passer du bon moment sur la plage en colonie de vacances

Les enfants peuvent profiter d’une ballade à bicyclette très agréable et économique pour découvrir le paysage et les villes. Ils peuvent aussi passer du moment sur les côtes de l’île. Cette dernière possède de magnifiques endroits notamment des paysages côtiers, des montagnes, des plaines, des plages et îles tropicales rendant le séjour à la fois détente et aventure.

On y trouve aussi de belles plages comme celui de Fulong sur une langue de sable où les enfants peuvent y faire de la baignade. Il existe également la plage de Baishawan, Green Bay qui se trouve au nord de l’Ile, Jinshan qui est une longue plage très fréquentée. Celle-ci est idéale pour les enfants qui aiment jouer sur le sable pour faire de château de sable ou pour ramasser les coquillages. Par ailleurs, au nord-est du Taïwan on peut également trouver de nombreuses plages qui sont destinées pour les plus grands. Les jeunes participants peuvent faire de la plongée sous-marine durant leur séjour de découverte à Taiwan.

Les activités à faire à Taïwan durant les colonies de vacances

Les enfants peuvent découvrir de nombreuses choses et faire de diverses activités lors de leur séjour de découverte à Taïwan. Ils peuvent admirer par exemple des monuments historiques avec une belle collection d’art chinois. Cette île possède des zones protégées pour préserver la nature. Les enfants seront amenées à visiter les parcs nationaux de Taiwan. Ils profiteront d’un bon moment de découverte de faune et de flore dans ce petit pays d’Asie orientale. Ils peuvent contempler par exemple le mode de vie d’un Panda. Cette espèce est actuellement en voie de disparition. Partir en colonie de vacances à Taiwan est donc une bonne idée de colonie de vacances pour les enfants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *