médium guérisseur

Il est devenu une habitude chez certaines personnes de se tourner vers un magnétiseur pour venir à bout de leur mal aussi bien physique que psychique. Ce choix est très compréhensible puisqu’il s’agit d’un traitement 100% naturel et qui ne présente  pas d’effet secondaire sur la santé. Cette thérapie énergétique est efficace pour prévenir et soulager les troubles et les déséquilibres corporels et émotionnels. Elle peut être appliquée à titre curatif. Néanmoins, elle propose un résultat plus satisfaisant en mode préventif.

Découvrir les avantages du magnétisme

Le magnétisme intervient pour remettre de l’ordre dans la vie personnelle et professionnelle d’une personne. Pour recevoir des soins énergétiques, il faut faire appel à un magnétiseur appelé aussi énergéticien ou médium guérisseur. Certains magnétiseurs proposent des prestations dans son cabinet et d’autres fournissent une prise en charge à distance. Pour ceux qui sont intéressés par le magnétisme à distance, il suffit de visiter https://quantique-sante.fr/produit/soin-a-distance/.

Les soins par magnétisme sont utilisés pour libérer les énergies négatives d’une personne. C’est pour cette raison que cette technique thérapeutique est très sollicitée pour gérer les troubles liés à l’insomnie, dépression, stress et fatigue. Elle vise également à combattre les peurs et les frustrations. Pour les troubles émotionnels, le médium guérisseur se concentre sur les causes du mal-être. Ainsi, il lui sera facile de déterminer les blocages et d’appliquer le traitement adapté. En général, il fournit une séance de relaxation pour aider le patient à se détendre complètement et aller vers son subconscient. Pour une consultation en présentiel, il utilise souvent un pendule pour pousser l’individu à se décontracter plus facilement. Parfois, il réalise également une séance de massage relaxant.

Toutefois, on a aussi la possibilité de consulter un médium guérisseur quand on souffre de douleurs au cou, fatigues chroniques ou encore contractures musculaires. Par ailleurs, les soins énergétiques peuvent être proposés aux personnes qui souhaitent vaincre leur addiction aux drogues, à l’alcool et au tabac. Il existe aussi des séances de magnétisme spécifiques aux handicapés et aux seniors dépendants. L’objectif consiste à fournir un accompagnement personnalisé les permettant de mener une vie plus agréable. De surcroît, les femmes enceintes peuvent aussi opter pour le magnétisme pour bien vivre leur grossesse et se préparer à leur accouchement. 

Comprendre le déroulement du magnétisme à distance

Le magnétisme à distance est une technique plus complexe à réaliser. En effet, le médium guérisseur doit adopter une approche différente. Comme le patient n’est pas à ses côtés, il devra utiliser un autre moyen pour se connecter à lui, manipuler l’énergie magnétique et exercer les techniques de guérison. Pour y arriver, il utilise souvent des supports comme une mèche de cheveux, une photo ou une date de naissance pour établir le lien avec les énergies du patient. La réussite de la thérapie se rapporte en grande partie sur le talent du magnétiseur.

Dans la plupart des cas, le médium guérisseur propose des séances à distance contre le mauvais œil, sur la protection ou sur la purification. Les actions thérapeutiques commencent à priori par une consultation via un appel téléphonique. L’énergéticien pourra demander de manière précise les objectifs et les attentes du patient. Les soins par magnétisme à distance sont plus concluants dans la mesure où le patient est plus détendu, donc plus réceptif à la thérapie. Il partage facilement les troubles et les souffrances qui le tracassent. Le thérapeute arrive facilement à déclenche le processus d’auto-guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *