Avez-vous déjà traversé des moments de doutes intenses et de remises en question au moins une fois dans la vie ? A ce stade, l’introspection est nécessaire pour trouver des réponses et des signes. L’utilisation d’un outil divinatoire comme le pendule divinatoire oui non peut donc servir à quelque chose. Découvrez comment l’utiliser ?

Tenir son pendule divinatoire de la bonne manière

Outil de radiesthésie courant, le pendule divinatoire est facile à utiliser et il y a deux façons de le tenir. La première méthode pour tenir le pendule divinatoire consiste à tenir la chaîne entre le pouce et l’index. Ensuite, il faut la laisser reposer sur l’index, tout en laissant le reste de la chaîne et du pendule suspendu. Pour la deuxième méthode, il faut tenir le fil du pendule par le bout des doigts, comme pour tenir un ver de terre, et ce, avec le pouce et l’index pointés vers le balancier, en bas. Cette technique nécessite une position de poignet cassé, tourné vers le bas. 

Dans tous les cas, il est important que l’utilisateur s’assoie de manière à avoir une position confortable, sans risque de trembler. Le coude doit être posé sur une table, pour éviter la fatigue et permettre à le pendule de bouger tout seul.

Adopter la bonne attitude

L’utilisation du pendule divinatoire nécessite à la fois pleine conscience et concentration optimale. Cette attitude est indispensable pour accéder au subconscient, dans la mesure où il fut être aussi présent qu’ancré. De ce fait, avant de réaliser sa séance avec un pendule de divination, il est important de bien se préparer. Il faut s’installer dans un endroit calme, loin de tous les facteurs de dérangement possibles (radio, voix humaines…). Ensuite, la pièce doit être illuminée avec des bougies et parfumée avec de l’encens. Si nécessaire, il est possible d’utiliser des pierres et brûler un peu de sauge, de manière à purifier l’environnement.

L’endroit doit être agréable, confortable et calme pour conférer une totale concentration. Une fois ces conditions remplies, il reste à s’installer confortablement sur une surface plane, table ou sol. Des exercices de respiration, ou de méditation peuvent être utiles avant le début de la séance avec le pendule divinatoire oui non.

Interprétation des mouvements du pendule

Dans le cadre de l’utilisation du pendule divinatoire oui non, il est primordial d’apprendre la signification des mouvements de l’outil. À ce titre, des conventions doivent être établies, et ce seront les règles exclusives qui régiront chaque séance. Cela concerne notamment le sens du oui et du non pour le pendule divinatoire. 

Dans tous les cas, la réponse à chaque question doit toujours être un oui ou un non, mais en aucun cas, un pourquoi. D’ailleurs, si vous cherchez un pendule divinatoire oui non de bonne qualité, vous pourrez en trouver sur la boutique Esoterique Paris, ainsi que de nombreux produits ésotériques et spirituels !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.