safari en amoureux en tanzanie

Un voyage en amoureux en Tanzanie permet aux vacanciers de se dépayser et de partager de super moments ensemble. Pour un séjour réussi avec son amoureux, il est recommandé de faire quelques préparations. Pour cela, les vacanciers devront remplir quelques formalités administratives et bien planifier les visites à faire au pays.

Les formalités administratives pour entrer sur le sol tanzanien

Le passeport fait partie des documents utiles pour pouvoir voyager en Tanzanie. En plus d’être en cours de validité, celui-ci devra aussi être valable pendant 6 mois après la date de retour. Le passeport devra également avoir 3 pages vierges au minimum, dont 2 en face à face. Il est aussi indispensable d’avoir un visa pour pouvoir franchir le territoire tanzanien. Les voyageurs pourront l’obtenir à l’aéroport de Dar es Salaam ou de Zanzibar. Afin d’avoir l’esprit plus tranquille durant l’organisation d’un séjour en Tanzanie, ils devront demander leur visa à l’avance. Pour cela, les touristes devront se rendre auprès des services consulaires du pays. Ils devront fournir une attestation de voyage, un formulaire de demande de visa et une photo d’identité. Pour faciliter la tâche, les vacanciers pourront aussi faire appel à une agence spécialisée dans l’obtention de visa. Celle-ci prendra en charge des démarches administratives.

Parcourir les plus beaux parcs animaliers tanzaniens avec son amoureux

Un circuit en Tanzanie est une occasion parfaite pour explorer quelques-uns de ses parcs animaliers avec l’élu de son cœur. Celui de Tarangire mérite le détour. Ce joyau est connu pour son importante population d’éléphants. Durant leur escapade dans cette adresse, les tourtereaux feront aussi de belles rencontres avec les koudous, les oryx et les lycaons. Toutefois, un séjour safari en Tanzanie restera incomplet sans avoir visiter le célèbre parc du Serengeti, cliquez ici pour plus d’informations. Les vacanciers y auront la chance d’assister à un grand spectacle de migration animalière. Les troupeaux de gnous et de zèbres traversent les plaines de Serengeti pour se rendre au Kenya. Ils sont suivis de près par les léopards, les lions et les hyènes. Pour une aventure safari plus intéressante, les amoureux devront séjourner au cœur de Serengeti. Ils passeront certainement des moments magiques et inoubliables dans les lodges du parc.

Zanzibar, une destination incontournable d’un voyage en amoureux en Tanzanie

Zanzibar est une destination très prisée des vacanciers en lune de miel en Tanzanie. Il leur propose de nombreux hôtels romantiques. Ces derniers sont implantés au cœur des îles envoûtantes de l’archipel. Certains établissements disposent d’un espace spa. Les tourtereaux y profiteront donc d’un moment de détente à deux. Zanzibar offre également un cadre idyllique pour se retrouver en amoureux. Le paysage y est caractérisé par les plages de sable blanc, les splendides lagons et la végétation luxuriante. Durant un voyage en Tanzanie, spécialement au Zanzibar, les tourtereaux pourront faire de la plongée. Une promenade aquatique autour de l’Atoll de Mnemba leur permet de nager avec les dauphins et les tortues vertes. Les amoureux pourront aussi explorer les spots de plongée autour de Kizimkazi. Les raies et les poissons-scorpions y sont au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.