Malaisie

C’est au centre du triangle que forment la Thaïlande, l’Indonésie et le Singapour que se situe la Malaisie. D’une part, cette magnifique contrée se distingue par la richesse de ses traditions ainsi que ses panoramas typiques. D’autre part, un périple dans cette destination est à la portée de toutes les bourses. En effet, les routards qui s’y rendent n’auront pas à dépenser une fortune pour profiter pleinement de leur séjour. Par ailleurs, afin de parfaire un circuit dans cet Etat, les bourlingueurs pourront visiter ces quelques villes incontournables.

Visiter George Town ou « la petite Singapour »

George Townfait partie des villesles plus populaires auprès des touristes qui réalisent un séjour en Malaisie. Connue aussi sous le nom de « la petite Singapour », elle incarne tout ce qui rend cette contrée exceptionnelle. En effet, cette cité affiche un mélange de modernisme et de tradition. Pour s’en apercevoir, les globe-trotters n’auront qu’à observer certaines des constructions qui s’y trouvent. Les bourlingueurs qui sont de passage dans cette localitépourront, par exemple,visiter des temples anciens. En outre, cette municipalité dispose également de quelques musées que les amateurs de découvertes culturelles pourront visiter. Un passage au sein de ces galeries permettra aux vacanciers de connaître une partie de l’histoire de la Malaisie. Par ailleurs, les personnes qui s’intéressent plutôt à la mode ne seront pas en reste. Ellesauront l’occasion faire un tour dans les centres commerciaux pour faire du shopping.

George Town

Partir à la découverte de Kuala Lumpur et ses grottes

Les bourlingueurs qui font un voyage en Malaisie devront absolument faire une halte dans la cité de Kuala Lumpur. Cette dernière connait un grand succès auprès des routards qui sillonnent séjournent dans ce pays. Ses panoramas spectaculaires et ses sites touristiques sont une source d’émerveillement pour les visiteurs. Au cours de leur périple dans cette fascinante ville malaisienne, un détour dans les grottes de Battu s’impose. Pour les amateurs de spéléologie, ce sera une expérience des plus enrichissantes. Toutefois, avant d’atteindre ces grottes, les estivants seront obligés de gravir les 272 marches qui y mènent. Lors de la montée, ces aventuriers auront l’opportunité d’admirer certains monuments fascinants. Il s’agit essentiellement de statut typique de dieux Hindous. Le site accueille également des temples et des sanctuaires que ces vacanciers pourront admirer à loisir.

Kuala Lumpur

La ville de Kuatan et ses plages idylliques

Kuatan est une ville malaisienne très populaire pour de nombreuses raisons. Elle tire son succès de ses beaux panoramas. Cette cité dispose, en effet, de paysages enchanteurs constitués, entre autres, de belles plages. Parmi ces dernières, celles de Batok et de Telukchempedak font partie des plus prisées. En rejoignant ces étendues de sable, les estivants pourront s’adonner à différents divertissements. Ils auront notamment l’occasion de pratiquer des activités nautiques. Ces touristes pourront y faire du kayak, de la navigation de plaisance ou encore de la voile. Par ailleurs, cette localité propose d’autres occupations tout aussi distrayantes. Les amateurs d’évasions gustatives profiteront de la visite de cette commune pour goûter à des spécialités locales. Ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique, de leur côté, ne manqueront pas de faire une croisière sur la rivière de Kuatan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *