Maman

Être mère demande beaucoup de sacrifices. Cependant, être fabuleuse et à la mode n’est pas forcément l’une d’entre elles. Avec quelques vêtements essentiels parfaits et quelques conseils de style simples, vous pouvez créer des tenues élégantes en mélangeant et en assortissant les articles que vous avez déjà et vous éviter ainsi de devoir vous ruiner. Investissez dans les articles essentiels ci-dessous et offrez-vous le relooking de maman que vous méritez.

La petite robe noire

Que vous organisiez une soirée avec votre mari ou une soirée entre filles dans votre restaurant préféré, rien n’est plus essentiel pour les sorties nocturnes que la petite robe noire. Vous pouvez l’habiller avec vos chaussures à talons aiguilles préférées, ou même l’habiller avec un simple escarpin noir et un blazer pour le travail. En apprenant à associer une robe noire à différents accessoires et vestes, vous pouvez créer des looks entièrement nouveaux pour un budget limité.

Le jeans parfait

Lorsque les mots « maman » et « jean » sont associés, l’image mentale que la plupart des gens se font est celle d’une maman dans un jean énorme mal ajusté et curieusement lavé à la lumière. Ne devenez pas la mère modèle pour le « jean de maman ». La forme est la clé pour trouver la paire de jeans féminine parfaite. Il s’agit d’un cas où vous en avez pour votre argent. La bonne nouvelle, c’est qu’un jean de qualité ne durera pas seulement pour toujours, mais qu’il sera aussi très confortable et vous ira très bien. Une fois que vous aurez trouvé une marque qui vous convient, veillez à vous en tenir à cette marque. Optez pour votre nouveau jean fabuleux plutôt que pour un pantalon de survêtement pour faire vos courses et vous aurez l’air de la fashionista que vous êtes !

Le t-shirt parfait

Bien qu’il soit extrêmement important de soutenir vos enfants, cela ne signifie pas que vous devez porter des T-shirts représentant les équipes auxquelles vos enfants participent chaque jour. Achetez quelques tee-shirts de qualité qui vous vont bien et qui peuvent supporter les courses et les travaux manuels, mais qui peuvent aussi être associés à un super blazer ou utilisés comme couche sous un chandail élégant.

Qui a dit qu’être mère ne peut pas être fabuleux ? Vous vous devez d’être aussi belle que vous l’êtes. Comme pour tout dans la vie, n’oubliez pas que la qualité est meilleure que la quantité. En achetant des articles haut de gamme comme un sac à langer stylé quand vous vous baladez avec bébé, vous gardez le style tout ayant tout le nécessaire pour bébé à portée de main. Vous n’avez pas besoin d’acheter une tonne de nouveaux vêtements pour créer la garde-robe parfaite. En mélangeant et en assortissant les vêtements et en utilisant ces conseils de stylisme, vous pouvez donner de l’éclat à votre garde-robe tout en respectant votre budget. Vos enfants peuvent passer en premier et vous pouvez vous faire plaisir en même temps. Ne laissez pas votre apparence, et en fin de compte votre estime de soi et votre bonheur, passer au second plan. Faites de votre mieux pour vous sentir au mieux de votre forme ! Découvrez ensuite, les avantages du coussin d’allaitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.