création d’entreprise

La création d’entreprise est un projet qui demande de la préparation un investissement personnel et financier et des décisions importantes doivent être prises. 

Lorsque vous avez vérifié les différents aspects et la fiabilité de votre projet, élaborée votre stratégie tout comme votre dossier de création, ainsi que l’obtention des financements nécessaires pour vous lancer dans ce projet. Il ne reste plus qu’à réaliser les dernières démarches administratives pour la constitution de votre entreprise.

Quelles sont les démarches administratives ?

De la rédaction des statuts juridiques en passant par les déclarations et les immatriculations de l’entreprise, le porteur de projet est confronté à une série de situations qui doit être gérée obligatoirement. En plus, les formalités de création d’entreprise sont différentes, en fonction de la structure choisie.

Face à ce constat, une solution entièrement dématérialisée s’offre aux créateurs d’entreprise pour faciliter la mise en place de leurs projets. En effet, Il est tout à fait possible de gérer directement en ligne l’ensemble des formalités de création de votre entreprise. Fini le casse tête des débuts, il ne vous reste plus qu’à vous concentrer sur la stratégie de votre futur business.

Quels sont les avantages de la création d’entreprise en ligne ?

La création d’entreprise en ligne présente de nombreux avantages, elle permet de faire un trait sur les démarches administratives. Tout peut se faire de manière dématérialisée, le prestataire s’occupe de tout : de la rédaction de vos statuts jusqu’à l’obtention de votre extrait K-Bis, la preuve de l’existence juridique de votre société.

Passer par le service numérique permet de vous faire gagner du temps puisque que tout se fait en ligne, en seulement quelques clics.

Cette solution diminue les coûts de création. Les économies ainsi réalisées pourront être investies dans d’autres postes pour le lancement de votre activité. En plus, la création se fait à votre rythme, depuis chez vous ou signer vos documents. Vous bénéficierez davantage à des offres personnalisées adaptées à votre situation.

Comment ça marche ?

Vous choisissez d’abord votre formule :
Complétez le questionnaire d’information essentielle à la génération de vos documents ;

Joindre les pièces justificatives demandées sous format numérique ;

Procédez au paiement de la formule choisie ;

Vous recevrez un mail d’accusée réception confirmant la bonne réception de votre dossier. Si le dossier est complet, l’extrait K-Bis vous sera envoyé rapidement.

À retenir : si vous décidez de recourir au service de création d’entreprise en ligne, il faut vous assurer de sélectionner un prestataire sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *