babyphone

Veilleuses, vision nocturne, détecteur de mouvement, … les babyphones proposent actuellement un panel de fonctionnalités qui facilitent la surveillance de bébé. Ce qui ne signifie pourtant pas que les modèles sophistiqués vont vous coûter cher. Découvrez via cet article notre top 3 des meilleurs babyphones du moment.

Babyphone AC 315 d’Angelcare

Ce babyphone Allo bébé est équipée d’une caméra ajustable qui facilite le réglage de l’angle de vue. Autorisant une communication bidirectionnelle, elle est aussi pratique pour sa caméra affleurante avec affichage de la température. Celle-ci vire au bleu lorsque la température baisse trop et au rouge quand il fait trop chaud. Autre atout du babyphone AC 315 est son objectif grand angle avec zoom numérique et son indicateur de niveau de son visuel. Sa portée peut atteindre jusqu’à 250 mètres en cas de visibilité non obstruée. Vous serez aussi alerté en cas d’atteinte hors portée ou lorsque la pile est faible. L’appareil embarque une unité parent de 4,3 pouces et vous avez la possibilité d’associer jusqu’à 4 caméras pour bénéficier d’une meilleure vision dans la chambre de bébé. Pour qu’il remplisse bien sa fonction, le détecteur de mouvements doit être mis sur une surface solide, par exemple sous le matelas. Attention toutefois de ne pas placer sous un matelas en mousse ou à intérieur creux. Il n’est pas compatible avec ces types de matelas.

Babyphone vidéo BabyCam SCD630/01 Philips Avent

Bénéficiez d’une connexion sécurisée et privée avec votre loulou grâce à ce babyphone Allo bébé doté d’un écran 3,5 pouces haute résolution. Cet écran vous fera profiter d’ailleurs d’une vision nocturne ultra nette lorsqu’utilisé la nuit. Equipé de la technologie adaptative A-FHSS, les interférences sont minimisées avec ce  babyphone. Le babyphone vidéo BabyCam SCD630/01 propose aussi un son limpide qui facilite la compréhension du langage de bébé. Il peut être utilisé en mode Eco basse consommation avec indicateur de connexion. En plus de sa fonction pour la surveillance visuelle de l’environnement autour de l’enfant, cet appareil vous informe également sur la température de sa chambre. Parmi les atouts de ce gadget, il y a son excellente autonomie qui facilite la surveillance de nuit et sa fonction berceuse/veilleuse pour calmer bébé. De plus, l’appareil propose une longue portée jusqu’à 300 mètres. Enfin, vous avez la possibilité d’adapter à votre environnement le volume sonore.

Babyphone Yoo See de Babymoov

Ultra compact, ce modèle est fait pour les parents qui recherchent un babyphone qui combine praticité et simplicité. Son menu « un bouton = une fonction » fait de cet écoute-bébé l’appareil le plus intuitif de sa catégorie. Ce babyphone Allo bébé est muni d’un écran 2,4 pouces qualité numérique. Atteignant une portée jusqu’à 250 mètres, il propose diverses fonctionnalités intéressantes comme l’option Talk Back et la fonction VOX. Vous pouvez également associer jusqu’à 4 caméras avec le babyphone Yoo See de Babymoov. Et si vous manquez d’idée sur l’endroit où poser la caméra de ce bidule, le Yoo See est doté d’un système d’accroche 2 en 1 qui facilite votre tâche. Vous pouvez la fixer soit au mur avec le kit mural fourni soit au lit de bébé avec la poignée de la caméra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *