sensibilité

Le corps d’un homme comporte plusieurs zones érogènes que de nombreuses femmes ignorent. Essayez de mettre en pratique les astuces suivantes pour tester la capacité de résistance de votre homme. De plus, en ayant une parfaite connaissance de votre partenaire, vous pouvez facilement lui faire plaisir lors de vos relations intimes. Une vie de couple épanouie passe toujours par une fusion et un attachement entre 2 personnes.

Les oreilles

La stimulation des oreilles est un grand classique que ce soit chez la femme ou chez l’homme au cours des préliminaires. Ce sont des zones sensibles qui créent des frissons qui peuvent être intenses. Si votre compagnon a des problèmes érectiles comme vous pouvez le voir sur cette page : cette page , évitez de lui mordiller les oreilles. Que ce soit l’arrière de l’oreille, qui est une zone très érogène, ou la partie avant.

S’il n’est pas sujet à un dysfonctionnement érectile, vous pouvez très bien le stimuler au niveau des oreilles, avant, pendant et après un rapport.

La paume des mains et les doigts

Tenir la main de votre partenaire est un geste romantique. Sachez également que jouer ou titiller les mains de votre partenaire peut se traduire comme un geste érotique qui peut être très jouissif. La partie centrale de la main est riche en nerf donc il est tout à fait normal que cette zone soit sensible.

Pour relaxer votre partenaire, vous pouvez commencer par masser doucement cette partie de sa main. Ensuite, appliquez de légères pressions circulaires plus ou moins intenses en allant de l’intérieur vers l’extérieur.

Le bout des doigts est également une zone très sensible. Vous pouvez poursuivre vos jeux de main en caressant, embrassant et en mordillant le bout de ses doigts. C’est quelque chose que vous pouvez faire n’importe où, aussi bien au lit qu’à l’extérieur.

Le pénis et les testicules

 C’est l’une des zones les plus érogènes au niveau du corps de l’homme. Selon vos envies, vous pouvez les embrasser, les lécher ou les sucer. Toutefois, étant donné que c’est une zone qui est extrêmement fragile, il faut vraiment que vos gestes soient doux.

Chez certains hommes, le fait qu’on leur touche cette partie de leur corps peut leur déplaire. Apprenez donc à connaître les envies et les désirs de votre partenaire pour un plaisir mutuel.

Le cou

Le cou est également l’une des parties du corps qui est vraiment sensible. En plus, c’est la zone la plus accessible lors des embrassades. De légers mouvements sont à préconiser au niveau du cou. Vous pouvez faire de légère pression avec vos mains tout en lui embrassant le cou, cela lui fera grandement plaisir.

Certaines personnes apprécient les étranglements lors des rapports sexuels. D’autres adorent les asphyxies érotiques. Cependant, ce sont des actes qui peuvent être dangereux, il faut faire attention à ne pas rompre la colonne vertébrale de votre partenaire. Il est préférable de se renseigner sur ce genre de technique avant de le reproduire chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *